Devenir Tarnivore

C'est quoi un Tarnivore ?

Ou devrait-on dire « c’est qui ? » Et la réponse c’est : VOUS ! Pour être Tarnivore c’est simple, il faut aimer les produits du Tarn ! Que vous soyez résident dans le Tarn, voyageur ou tarnais expatrié, on sait que vous avez un jour vanté les mérites de notre richesse locale et de notre patrimoine gastronomique

C’est une évidence, vous êtes notre ambassadeur ! Vous aimez partager, vous êtes un bon vivant, vous êtes épicurien, vous aimez découvrir et faire découvrir.

On se fait du bien !

Quand vous êtes Tarnivore vous êtes dans une démarche positive de valorisation de l’économie locale. Vous avez envie de changer vos habitudes, de perpétuer, ou de transmettre une façon de consommer qui est plus raisonnable et plus juste pour tous en réduisant les intermédiaires et ça fait du bien ! 

Les adhérents de notre réseau Saveurs du Tarn, tous ces hommes et ces femmes, sont passionnés par leur métier. Pour certains, ils ont repris des entreprises familiales avec la volonté de faire perdurer le savoir-faire transmis par les anciens et pour d’autres ils ont mis tout leur cœur dans la création d’une entreprise avec la conviction de faire le bon choix de vie. Le soutien que vous leur apportez en étant Tarnivore, c’est une marque de reconnaissance et ils ont besoin de vous !

Les Tarnivores ont leur fête !

Eh oui, chaque année au mois de juin, la place du vigan à Albi se transforme en place de marché avec des producteurs, et artisans locaux qui viennent vous faire découvrir et déguster leurs produits. Vous pouvez vous restaurer sur place, et profiter de ce moment avec les autres Tarnivores. On en profite pour se détendre, prendre du plaisir, profiter de l’arrivée de l’été, attablé avec des copains ou de la famille. Le temps ne compte plus… Des apéros-concerts sont programmés pendant les 2 jours de fête et des ateliers de cuisine, boulangerie, découverte de l’œnologie sont proposés aux petits et aux grands.

Suivez-nous sur Instagram #tarnivores et postez vos plus belles photos en mode « Tarnivores ».

Je suis fan, je deviens Tarnivore !

Si vous ne pouvez pas résister à l’appel de la gastronomie locale et que vous êtes un fan inconditionnel de Saveurs du Tarn, alors on veut vous remercier ! On vous offre la panoplie du parfait Tarnivore qui arrivera directement chez vous, dans votre boite aux lettres.
Pour cela rien de plus simple, remplissez le formulaire, indiquer vos noms, adresse et mail. Et si vous insistez on vous enverra de nos nouvelles dans l’année, croustillantes comme les croquants, tendres comme le nougat et épicé comme le gingembre !